Les Dragodindiers Errants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragodindiers Errants

Forum de la guilde Les Dragodindiers Errants sur le serveur Lily
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintsu
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2015

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:17

Présentation de la guilde 1440006541-1439999037-beandeau-guilde
Jolie bannière faite par Lyaa
Salut !
Jeunes dofusiens parcourant le monde des Douze, voici la guilde:
«Les Dragodindiers Errants »


Tout d'abord, qui sommes-nous ?
Nous sommes de simples joueurs, qui avons décider de former une guilde pour réunir des compagnons de jeu ( non pas les chevaliers d'Astrub ect..Des vrais compagnons ).
Moi, c'est Shintsu, une sram de niveau 18x, . Nous sommes seulement 40 membres pour le moment.
Après avoir repris le jeu après une longue pause, nous avons été déçu par le comportement et la mentalité de certains joueurs, c'est pourquoi nous avons décidés de créer notre propre guilde !
Un background est en court d’écriture pour ceux qui aiment le RP mais il ne sera pas mis sur cette présentation, mais sur notre futur forum de guilde.



Notre guilde :
Le nom de notre guilde est « Les Dragodinders Errants » mais je pense que vous l'avez compris x)
Ce nom vient simplement du fait que je voulais un nom du genre de « chevalier » ou « Paladin » mais c’était trop utilisé, alors j'ai choisis « dragodindiers » après tout, nous ne chevauchons pas de chevaux dans Dofus ! Les kramkramiers sont aussi les bienvenues dans la guilde  
Nous errons a la recherche d'aventuriers et de but, qui changera régulièrement, mais ne vous inquiétez pas, ce sera sous forme " d'activités "
La guilde est nouvelle, elle a été crée le 13 août 2015 et est de niveau 48.


Le but de la guilde et ses projets
Nous souhaitons devenir une guilde assez importante au niveau des joueurs dedans, nous ne recherchons pas spécialement de joueurs opti, niveau 200 et tout et tout, juste des joueurs avec qui jouer. Une guilde, c'est un regroupement d'ami, qui jouent ensemble en permanence, via le canal guilde ou grâce aux sorties organisés .
Des sorties seront régulièrement organisés, au moins une par semaine, pas toujours des gros donjons, mais des trucs sympa pour s'amuser et se connaître.
La guilde sera un groupe soudé, nous aurons le temps de nous connaître chacun.
Vous ne pourrez pas dire « Lui ? Il est dans ma guilde je crois » mais « Lui ? Ah c'est un pote super sympa ! » ( en parlant d'un membre de la guilde bien sur )
Nous privilégierions donc la bonne entente des membres et la bonne ambiance du canal guilde
La guilde changera « d'activité » régulièrement afin d’être plus diversifié, pour le moment, nous voulons juste apprendre a connaître les nouveaux membres qui nous rejoindront


Ce que nous recherchons :
-Nous recherchons des joueurs motivés, sympa, prêt a s'investir dans la guilde en participant aux sorties et a l'ambiance de guilde.
-Des joueurs respectueux et actifs: Un bonjour en se connectant, prise de nouvelles des membres, un au revoir en se déconnectant...
-Le mono compte est favorisé mais pas obligatoire.
-Le niveau requis est : niveau 100

Autre: Chaque nouveau membre est soit ' apprenti " soit " mentor " ( en fonction de mule/perso principal ), le rang augmente par rapport à l'implication en guilde: activité dans le canal guilde, participation aux sorties, xp donné ect...

Pour nous contacter en jeu et demander plus d'information si besoin :

Shintsu
Tauron
Az-heal


Présentation de la guilde 1440359897-dofus-2015-08-23-21-56-50-shintsu
Apres avoir bien bu et rigoler toute la soirée, la nuit s'annonce folle...

N'hésitez pas à rejoindre notre aventure qui saura vous donner une autre vision du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragodiniderserrants.kanak.fr
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragodindiers Errants  :: Les Dragodindiers errants :: Les Dragodindiers errants-
Sauter vers: